Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé Empty
MessageSujet: Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé   Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé EmptyMar 27 Avr - 21:11

Wouah, être le quatrième à poster sur un forum, c'est absolument sensationnel ! J'avais tant attendu ce moment, je vais enfin être le maître du monde moouaHaHAH ! Comment ça ? La place est prise ? Mince alors, tant pis j'essayerais autre part...
Mais bon, moi j'aime pokémon, j'aime le jeu de rôle, j'aime l'ambiance forumistique, donc ma place m'a tout l'air d'être ICI!
Je me présente, mYreage (Rémy en vrai, d'où l'anagramme "mYre"), j'ai 13 ans, en 4ème (Pff, d'façon y a que des vieux ici).
J'aime mon ordi, mon synthé, mon lit, les maths, le Karaté, la Programmation, Linux, le Métal, ...

Et puis voilà...
...
Ah, et j'aime aussi la Pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé Empty
MessageSujet: Re: Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé   Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé EmptyMar 27 Avr - 21:15

Chouette, je vois que la famille s'agrandit petit à petit !
J'espère que tu te plairas parmi nous, un ami des tortues ninja est toujours le bienvenu !
(et oui je suis un grand mangeur de pizza moi aussi !)
Tu es des nôtres à présent, et tu as maintenant la possibilité d'incarner celui que tu as toujours rêvé d'être dans l'univers de pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé Empty
MessageSujet: Re: Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé   Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé EmptyMar 27 Avr - 21:33

Bienvenue parmis nous!
En espérant te voir bientôt en tant que joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myre
Groudon le Destructeur
Myre


Messages : 194
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Chez moi

Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé Empty
MessageSujet: Re: Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé   Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé EmptyMar 27 Avr - 21:36

Pas plus tard que ce soir, normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé Empty
MessageSujet: Re: Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé   Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé EmptyMar 27 Avr - 21:37

Chouette ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas jouer. A savoir que tu peux jouer les méchants si tu en as envie ! C'est à dire membre de la team rocket !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé Empty
MessageSujet: Re: Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé   Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, ich bin là, et je will vous faire chier jusqu'à votre mort Héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeu favoris ?
» Votre maître incontesté !
» Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Règles et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: