Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:24

*Adrimus leva un sourcil* La team rocket vous dites? Y'avait évidement que vous pour faire une chose aussi atroce! Laisser se wailord tranquille ou vous aurez a faire a moi! * La colère montait dans le jeune dresseur, et cela n'était pas bon signe pour la team rocket*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:35

*La femme le toisa avec un air suffisant*
Que crois tu pouvoir faire petit vermisseau ? Ce wailord des déjà à nous !
*L'homme esquissa un sourire mauvais*
Maintenant que ce wailord est à notre merci, nous allons le dépecer et sa graisse servira de source d'énergie à notre nouv...*Laura lui écrasa le pied de son talon aguille* Imbécile ! Il ne faut pas leur révéler notre plan ! Les objectifs et les desseins de la Team rocket ne sont pas à la portée de ces minus et nous allons leur prouver !
*Elle agrandit une pokéball dans sa main* Cornèbre ! Va donner une leçon à ce petit impertinent !

Cornèèèèèèbre !


Cornèbre : 60/60
Wattouatt : 34/40
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:38

Un cornèbre hein? voilà une erreur qui va dans mon sens!
* Il regarda son petit watty *
Je sais que tu as déjà bien souffert mon watty! mais je pense que tu peu l'avoir!
Watty a l'attaque!!!!! charge toi avec chargeur! puis lance tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:45

Conrèbre ! Attaque Rapace puis atterrit au sol !

Coooooooooor !

Tandis que Wattouatt accumule de l'énergie dans son lainage, Conrèbre fondit sur lui tel un rapace, le lacérant de ses serres et de son bec, mais la charge le blessa et le fatigua grandement. Conrèbre se posa sur le sol pour récupérer son énergie, mais Wattouatt qui tint bon lança un puissant tonnerre qui affaiblit sérieusement le pokémon adverse.

Cornèbre : 29/60 (coup critique + chargeur)
Wattouatt : 12/40 (Rapace)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:49

Wattyy!!!!!! utilise glas de soin! puis mur lumiere! *Adrimus avait très peur,si cela ne fonctionné pas, watty et wailord seraient tout les deux perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:58

Cornèbre, ne le laisse pas faire r'envole-toi et entame une danse-lame ! Puis Rapace encore une fois !

*Un son de glas retentis et Wattouatt retrouva une partie de son énergie, mais à la grande surprise d'adrimus la cage électrique autour de Wailord se dissipa. La créature marine replongea dans l'eau et une vague percuta les deux membres de la team rocket.
L'attaque Rapace de Cornèbre fut stoppée nette par le mur de lumière qui absorba une partie des dommages.*

Cornèbre 10/60 (contrecoup de Rapace)
Wattouatt 22/40 (Glas de soin + Rapace)

*Josh et Laura complètement trempée par l'attaque Surf de Wailord essayaient de sécher leur vêtement, plus soucieux sur le prestige qui en avait pris un sacré coup que par le combat contre Adrimus* Bande le Limagma incapables ! *hurla laura à l'égard des sbires sur la plage*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 22:04

*Adrimus ayant remarqué que les 2 membres la team rocket ne faisait plus réellement attention au combat, il allez en profitez.*
Watty profites en pour lançai hate, puis attaque encore une fois avec tonnerre
*Il tourna les yeux vers le wailord*
Ernest tenait *il lui tendit une pokéball vide* Allez parler a se wailord! dite lui que si il entre dans ma ball, je l'amènerai a la mer pour le libérer dans son milieu naturel pour qu'il puisse retrouver ca famille. Je me doute qu'il va avoir un peu de mal a faire confiance a des humains après ca mais je vous rejoindrai dès que j'en aurai finit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 22:09

*Ernest fait oui de la tête et accepta la pokéball* J'y vais !

*Wattouatt carbonisa le Cornèbre qui ne recevait plus d'ordre de ses dresseurs.*
Rhaaaa ! A cause de vous mon uniforme est fichu ! *s'indigna Laura* Vous avez peut être gagné cette fois, mais la prochaine fois nous vous aurons ! Team Rocket ! Repli Stratégique ! *Les sbires en noir rappelèrent leur pokémon et s'engouffrèrent dans le véhicule taupiquer suivis de Josh et Laura.

*Ernest revint vers Adrimus un sourire jusqu'aux oreilles* Ce ne fut pas une mince affaire, mais le Wailord s'est laissé capturer !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Adrimus
Seigneur Darkrai
Adrimus


Messages : 421
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 22:13

*Adrimus sourit a Ernest.* Excellent!! dès que nous serons sortie d'ici je prendrai la route vers la mer. Mais avant, donner moi la pokéball svp. *Ernest tendit la ball*
Wailord viens a nous!! *Le pokémon réapparu dans l'eau. Adrimus s'approcha de lui* Je te promet de te ramené auprès des tiens le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:04

*Après avoir courageusement vaincu la team rocket, Adrimus dit a revoir à Ernest qui voulut rester dans la grotte afin d'y trouver des Lilia et se partit en direction de la mer. Une fois sur place, il lança sa pokéball dans l'eau et fit ses adieux à Wailord.
Nous avons eu une nouvelle fois la preuve que quelque soit la force de l'adversité, seuls sortent vainqueurs ceux dont la noblesse de coeur et la pureté d'âme brille aussi fort que la plume d'un Oh-ho.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin   Ebenelle :  Les herbes et la grotte non loin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebenelle : Les herbes et la grotte non loin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rive grotte retour ,maison de Sined
» Ebenelle, Maison d'Adrimus
» Ebenelle : QG principal des pokérangers
» Semaine Porte ouverte au QG pokéranger d'Ebenelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Univers Pokémon :: Jotho-
Sauter vers: