Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TnT le seul, l'unique, l'éternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamatsu Rin
Seigneur Mewtwo
Akamatsu Rin


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010

TnT le seul, l'unique, l'éternel Empty
MessageSujet: TnT le seul, l'unique, l'éternel   TnT le seul, l'unique, l'éternel EmptySam 24 Avr - 20:53

ASSAUT !! (ou Bonjour, comme vous voulez)

Moi c'est Tsuriki no Takara (d'où le TnT du titre) ou Akamatsu Rin sur certains forums RP dans un style asiatique (ouais, genre, Pierre, Sacha, Ondine, c'est bien Asiatique).
Quoiqu'il en soit, je suis lycéen, geek pro-linuxien (au passage Vi, c'est de la merde, emacs aussi, comme ça, je vais me faire taper par tout les pro-linuxiens qui passent par là). J'aime les mangas, les jeux vidéos (surtout WoW).
Sinon, j'aime la programmation, la création de site web et moi...
Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire, le reste ayant assez peu d'intérêt aux yeux de tous...
Je rajouterais cependant qu'il y avait une morale a cette présentation, mais elle n'avait aucun rapport avec un canard, devant ce manque flagrant d'originalité, j'ai préféré vous épargner ce triste spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsurikinotakara.toile-libre.org/
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

TnT le seul, l'unique, l'éternel Empty
MessageSujet: Re: TnT le seul, l'unique, l'éternel   TnT le seul, l'unique, l'éternel EmptySam 24 Avr - 21:07

Je pense que tu as bien raison, nos yeux n'ont pas besoin de ça.

En tous les cas bienvenue à toi, ami des pokémon.

Nanaki, ton per...euh ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
 
TnT le seul, l'unique, l'éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Règles et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers: