Le Reve Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tentez l'expérience de vivre votre rêve pokémon. Incarnez le personnage que vous avez toujours rêvé d'être. Dresseur, coordinateur, membre de la team rocket, champion d'arène, etc. Votre seule limite est votre imagination !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lisez bien attentivement ceci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki
Arceus le Créateur
Nanaki


Messages : 669
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Lisez bien attentivement ceci. Empty
MessageSujet: Lisez bien attentivement ceci.   Lisez bien attentivement ceci. EmptyMer 24 Mar - 21:48

Bonjour à tous et à toutes

Je vais exposer ici les règles de vie destinées à faire de ce forum un environnement sain
Tous les modérateurs ainsi que moi même veillerons à ce que chaque point de règlement soit respecté. Ils ne seront pas nombreux, mais entièrement incontournable.

Règle numéro 1 : Respect

Le respect doit être omniprésent dans ce forum. le respect étant une valeur essentielle dans une vie en communauté, les modérateurs et moi-même seront inflexibles à ce sujet. Le moindre harcèlement, rabaissement, manque de respect ou tout autre acte menaçant l'entente entre les membre sera passible de bannissement définitif.

Règle numéro 2 : Un français correct

Le langage de type SMS est totalement interdit. Nous avons la chance de parler et d'écrire l'une des plus belles langues du monde, il est donc intolérable de la massacrer volontairement sans raisons. Il s'agit d'un forum de jeu de rôle, donc il n'est pas nécessaire de raccourcir les mots. Les modérateurs et moi-même tolérons les fautes d'orthographe et de grammaire. Nous avons conscience que les arcanes du francais sont loin d'être simples, donc si vous accordez mal ou si vous ne savez plus l'orthographe exacte d'un mot, nous n'en tiendrons pas rigueur, en revanche le langage SMS sera réprimandé.

Règle numéro 3 : Laïcité et discrimination

Il s'agit d'un bouquet de choses qui sont totalement proscrites sur ce forum.
Tout propos raciste, politique, religieux, sexiste et discriminatoire ne sera toléré et passible d'un bannissement définitif.

Règle numéro 4 : Le "Flood"

Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, le flood désigne un comportement visant à imposer sa présence dans des forums par des posts sans rapports, sans raisons, sens véritable but constructif mis à par celui d'agacer les gens et pour la plupart des cas intempestifs. Un tel comportement est interdit dans ce forum, sauf dans une section dédiée à cette pratique. Il va également que le double post n'a pas non plus de raison d'être étant donné qu'il existe une fonction "Editer".

Règle numéro 5 : Les échanges de pokémon

Sachez tout d'abord que le concept premier de ce forum est le jeu de rôle. Si vous êtes ici uniquement pour demander des échanges ou des match pokémon dans les jeux vidéos, passez votre chemin. Mais je mettrais en place prochainement un sujet dans lequel les membres pourront partager leurs codes amis. Mais les maitres des jeux et moi même veilleront à ce que ça ne nuise pas au forum.

Voilà, je pense avoir donné le gros des règles à respecter. Sachez tout de même que vous n'êtes pas à l'armée, toutes ces règles ont un seul et unique but, rendre les rapports entre les membres sains et conviviaux. Et mis à part ces cinq points de règlements, sur lesquels je serais inflexible, je reste quelqu'un de très ouvert à la communication. Et si quelques mots peuvent aider à résoudre un conflit, je suis le premier disponible.

J'éspère ne pas vous avoir trop assommés, ce passage lourd est malheureusement incontournable, car si tout le monde se respectait les uns les autres, de telles chartes n'auraient pas lieu d'exister.

Si vous acceptez les termes de ce règlement intérieur, je vous invite à venir vous présenter dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-reve.forumsactifs.com
 
Lisez bien attentivement ceci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve Pokemon :: Règles et fonctionnement :: Règlement-
Sauter vers: